dimanche 20 janvier 2013

Proposition de strip


En cherchant une idée pour mon strip, j'ai finalement trouvé une idée. Comme cela va apparaître dans l'album des finissants, je me suis dit  que ce serait bien que ces cases me représentent ou peu ou du moins, qu'elles incarnent mes intérêts. J'ai donc décidé de prendre des personnages variés. Donc on retrouve un assassin, un démon, un pirate et une magicienne. Je vais parler des bons côtés de ces personnages et du monde dans lequel ils vivent. 

Dans la dernière case, on retrouve une bédéiste avec plusieurs dessins devant elle. Je pensais faire une brève comparaison afin de mentionner que la bédéiste est encore plus épique que tous ces personnages réunit car en plus d'avoir toutes ces ''qualités'', elle peut créer ce qu'elle veut. 

Bref, c'est l'idée de base que j'ai actuellement. Bien sûre, c'est quelque chose qui reste à travailler et à peaufiner. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire